Réduction consommation carburant Gironde : Nettoyé votre moteur avant la vidange avec un vrai nettoyant moteur: ENGINE FLUSH

Nettoyé votre moteur avant la vidange avec un vrai nettoyant moteur: ENGINE FLUSH

Lors des vidanges habituelles, il est commun de croire que de vidanger les moteurs, boîtes, ponts, reducteurs et autres systèmes à engrenages baignant dans l'huile suffit à les débarasser des encrassements.

Il n'est pas étonnat alors de constater une dégradation rapide de l'huile neuve après à peine quelques heures de fonctionnement.

Pour assurer un bon fonctionnement des moteurs, boîtes, ponts, réducteurs, multiplicateurs......il est impératif au moment de leur vidange, d'en assurer le nettoyage grâce à l'Engine Flush.

Celui-ci va assurer un nettoyage en profondeur de toutes les parties basses du moteur, décoller les boues et les résidus, pour libérer votre mécanique. Il met le métal à nu.

Ainsi lorsque vous mettrez votre nouvelle huile, ce sera dans un système propre, additionné de P18 pour garantir sa longévité.

ACHETER  L'ENGINE FLUSH

MAINTENANT

Mise en oeuvre:

  • Avant vidange, ajouter 10% d'Engine Flush dans l'huile sale de votre moteur et laisser tourner le moteur 15mn (pour les moteurs diesel) et 5mn (pour les moteurs essence) au ralenti, vidanger et remplacer impérativement votre filtre à huile.

 

  • Pour les boîtes, ponts, réducteurs, multiplicateurs, mettre 10% d'Engine Flush dans les différents systèmes, rouler avec les machines pendant 50 à 100 km puis vidanger. Remettre la nouvelle huile additionné de P18.

 Nos garages partenaires rive gauche et rive droite en gironde vous accompagne dans sa mise en oeuvre.

 

 

 

Nettoyant mécanique avant vidange bien nettoyer son moteur avant vidange
Nettoyant mécanique avant vidange

cliquez sur les images pour les agrandir